Crystal Palace : le retour de Chadi Riad prévu après la trêve internationale

Football | L’international marocain Chadi Riad ne retrouvera pas les terrains avant la pause internationale de novembre, selon une annonce officielle de Crystal Palace.

Une absence prolongée

Le défenseur marocain est éloigné des terrains depuis le 27 août 2024, suite à une blessure au genou contractée lors du match de Carabao Cup contre Norwich City. Depuis son transfert du Real Betis cet été, Riad n’a disputé qu’une seule rencontre avec les Eagles, avant de se blesser lors de la défaite face à West Ham.

Une rééducation encourageante

Le club londonien indique que le joueur répond bien au programme de rééducation. Les dernières nouvelles sont positives puisque le Lion de l’Atlas devrait reprendre les entraînements collectifs avec son équipe dès la fin de la semaine prochaine.

Impact sur la sélection

En raison de cette blessure, Riad n’a pas pu honorer ses dernières convocations avec l’équipe nationale du Maroc pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho.

Un recrutement estival

Pour rappel, le défenseur marocain a rejoint Crystal Palace cet été en provenance du Real Betis. Il s’est engagé avec le club anglais jusqu’au 30 juin 2029, après s’être illustré la saison dernière sous les couleurs du club andalou.

Lire aussi  Une franco-marocaine remporte Miss Nord-Pas-de-Calais : Sabah Aib en route vers Miss France

Populaire

A découvrir aussi